Accueil » infos » Bienvenue sur le blog « jscrap-création »

Bienvenue sur le blog « jscrap-création »

Bonjour

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore,  je suis Joe, et j’ai débuté le scrap en 2008.

J’aime avant tout créer des pages, des doubles pages et des albums. Je fais aussi quelques cartes et je compte me lancer dans le home déco très prochainement.

J’aime participer aux divers challenges proposés sur mes deux forums préférés : la fée du scrap et  la boit’A scrap.

A mes débuts, je ne faisais que des pages, souvent en suivant des sketchs. Aujourd’hui,  je crée mes propres sketchs et mes propres tutos d’albums qui me demandent de nombreuses heures de travail.

Il y a deux ans, j’ai ouvert mon premier blog, mais j’avais besoin de quelque chose de nouveau, un blog très sobre qui me ressemble davantage.  J’ai ensuite créé un second blog les p’tits ateliers pour que les filles qui participent à mes ateliers puissent publier leurs réas.

jscrap-création vient de voir le jour. Il me faudra sans doute quelques temps pour qu’il soit parfaitement au point car je ne suis pas une pro de l’informatique.

J’espère retrouver ici les fidèles abonnées de mon premier blog et je remercie toutes celles et ceux qui me rendront visite sur ce nouveau blog.

Si vous passez par ici en curieux, soyez les bienvenu(e)s.

Si mes créations vous plaisent, il vous suffit d’entrer votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter dans la colonne de droite du blog et vous serez ainsi informé(e)s de toutes les nouvelles publications.

Pour terminer, vos commentaires seront les bienvenus. Un petit mot de vous fait toujours plaisir et m’encourage à créer encore et encore.

Je publierai dès ce week-end une première page et son sketch.

A bientôt j’espère pour la publication de ma première réa.

Je vous remercie de votre visite sur « jcrap-création » et je vous souhaite une bonne journée.

Joe

Cette entrée a été publiée dans infos. Bookmarquez ce permalien.

20 réflexions sur “Bienvenue sur le blog « jscrap-création »

  1. coucou joe je suis très heureuse de te retrouver sur ton nouveau blog
    je le trouve super et je te suivrai toujours où que tu ailles lol
    j’ai hâte de voir ton nouveau sketch et ta page
    je ne pourrai pas la faire ce week end cause expo
    mais dans la semaine je m’y mettrai
    bises et bonne route sur ton nouveau blog

  2. coucou Joe
    je viens avec plaisir de passer sur ton nouveau blog , j’ai hâte d’y voir tes jolies creations que je suis toujours avec beaucoup de plaisir
    je m’inscris de ce pas a ta news pour continuer a suivre ton travail
    bises
    micheline

  3. Ouf…j’ai eu peur de ne plus voir tes réalisations qui m’inspirent tant!!!
    C’est avec plaisir que je te suis jusqu’ici…
    C’est vrai que cette sobriété te va très bien…
    A tout bientôt.

  4. Bien évidemment que je m’inscris sur ton nouveau blog, Très beau nouveau look d’ailleurs …..J’ai eu peur quand j’ai commencé à lire que tu faisais tes « Adieux… »… Je pensais déjà qu’on allait plus avoir le plaisir de voir tes jolis sketchs et pages ainsi que tes magnifiques albums…. Merci de continuer à partager ton aventure de scrap et j’espère que nous aurons la joie de voir tes créations embellir ce joli blog !!
    Bisous.

  5. Ton nouveau blog et vraiment très agréable et c’est avec plaisir que je m’inscris pour suivre tes nouvelles aventures qui démarrent de fort jolie manière. Bises et à bientôt.

Laisser un commentaire

