Accueil » pages » Boule de neige

Boule de neige

Bonjour

C’est parti pour une belle aventure sur mon nouveau blog, mais avant de vous présenter ma première page, je tiens à remercier celles et ceux qui se sont déjà inscrit(e)s à la newsletter : Mamounette, Micheline, Monick, Sdring, Marie-France, Annick, Vero2A, Zaou, Vinsareva, Amanglade, Lolo, Iris, Danielle, Saphir 428 et Vieve83.

Je ne pensais pas qu’en seulement quelques heures j’aurais déjà autant d’abonné(e)s. Je vous remercie infiniment de me renouveler votre confiance.

Passons maintenant à cette première page. Comme nous ne sortons toujours pas de l’hiver, j’ai choisi de réaliser une page… hivernale !

boule de neige

Pour ne rien changer aux bonnes habitudes, elle est accompagnée de son sketch que je partage avec plaisir. Vous pouvez l’utiliser et l’interpréter comme bon vous semble, et si tel est le cas, n’oubliez pas de faire le lien vers mon nouveau blog. Merci

1

Je vous souhaite un bon week-end et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

                                                Joe

Mon ancien blog : nature et scrap de joe

Cette entrée a été publiée dans pages. Bookmarquez ce permalien.

18 réflexions sur “Boule de neige

  1. Une bien jolie page suivi d’un superbe sketch .
    j’ai eu du mal à trouver ou laisser le commentaire il n’y avait rien en dessous 😦 je suis blonde ou quoi lol
    gros bisous et bon week end

    PS: je suis flattée d’être parmi tes liens lien découverte
    bisous

  2. bravo joe super ta page très jolis tes papiers
    je ne suis pas bleu mais là vraiment super le violet réhausse formidablement celui ci
    toujours aussi imaginative
    super je vais m’y mettre la semaine prochaine car là ce sera repos
    donc scrap
    gros bisous et bon dimanche

    • Merci Mamounette. Le fond de page est plutôt gris, mais il y avait tellement peu de lumière quand j’ai fait la photo que ça paraît effectivement un peu bleu. Fais-moi une belle page avec le sketch. Bises

  3. Que de talent,une très jolie page ,bravo joe
    pas eu d’alerte ,mais pas inscrite à ce nouveau blog, je viens de m’inscrire à newsletter, j’espère que ça marcher car c’était en anglais et moi pas très douée
    bizzz

Laisser un commentaire

