Accueil » cartes » Challenges de juin…

Challenges de juin…

Bonjour à toutes

Voici les pages et cartes réalisées pour les challenges du forum Fleur de scrap

Une page répondant au sketch et au scrap & couleurs…

Une page pour la rubrique « qui veut lifter ma page ? » et c’est Nelly qui nous proposait une page à lifter. Ce n’est pas mon style de prédilection, j’ai fait du mieux que j’ai pu !

Une carte pour le sketch carterie…

Une carte pour le scrap & couleurs dont le combo était orange, gris clair et gris foncé…

Pour terminer, je vous montre le lift d’une carte vintage proposée sur le forum passion shabby. Le shabby vintage n’est pas non plus mon style de prédilection… ça change de ce que je fais habituellement !

Les vacances approchent, les challenges de l’été sont prêts pour le forum « Fleur de scrap »… On ne devrait pas s’ennuyer !

A bientôt et merci d’avoir pris un peu de votre temps pour venir voir mon blog et pour vos messages ! Joe

 

4 réflexions sur “Challenges de juin…

Laisser un commentaire

