Accueil » cartes » Une carte…

Une carte…

Bonjour à toutes

Je vous présente une carte réalisée pour une chaîne de cartes sur le forum passion shabby. La carte est signée « Malo », mon pseudo pour ce forum qui n’a pas voulu de mon pseudo habituel…

chaîne de cartes

Rien d’autre pour aujourd’hui… Je ne suis pas très productive sur le blog en ce moment, mais c’est pour la bonne cause puisque je prépare déjà Noël pour le forum Fleur de scrap.

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer les pages et cartes d’octobre ainsi que  quelques photos de l’album « beau gosse« . Son tuto sera mis en ligne sur Fleur de scrap le 30 septembre. Je vous montrerai également  l’album « un jour d’automne » réalisé sur le même modèle…

Bon week-end et merci d’avoir consacré un peu de votre temps à mon blog… Merci également pour vos petits messages… Joe

 

7 réflexions sur “Une carte…

Laisser un commentaire

